Voyance de qualité : 6 critères qui la définissent

En premier lieu, chacun a ses propres critères pour définir une voyance de qualité. Pour certains, ce sera la durée de l’entretien. Pour d’autres, la fiabilité des prédictions réalisées et pour d’autres encore, l’attitude du voyant à leur égard.

Sans vouloir faire un tour exhaustif de la question, voici tout de même 6 critères qui définissent une voyance de qualité pour une grande majorité des consultants.

1 – Précisions des prédictions

Bien évidemment, la précision des dires du voyant entre en grande partie dans ce que l’on peut considérer comme une voyance de qualité. Toutefois, ce critère reste difficile à appréhender. Il faut déjà laisser passer un peu de temps pour voir si les prédictions se vérifient. Ensuite, il faut aussi considérer que les révélations de votre voyant prennent plus l’apparence d’une tendance que d’un fait établi. D’autant plus qu’un voyant peut aussi se tromper.

2 – Un voyant recommandé

Plaçons-nous en amont de l’entretien de voyance. Un parapsychologue qui pratique une voyance de qualité ne tarde pas à se faire connaître. Ainsi, le bouche-à-oreille demeure le meilleur gage de qualité pour une séance de voyance. Un voyant recommandé par une tierce personne pratique en général une voyance de qualité.

Il faut aussi considérer les avis déposés en ligne par les consultants sur les voyants.

3 – Un respect profond de l’éthique de la voyance

La voyance possède sa propre éthique. Par exemple, un voyant de qualité ne vous révélera jamais aucune information dans le domaine de la santé et de la mort. De la même manière, il ne se livrera pas aux sciences occultes. Une voyance de qualité respecte le consultant avant tout. Un bon voyant ne juge jamais la personne qu’il a au bout du fil.

4 – Une voyance de qualité transparente

La voyance de qualité peut aussi se définir par certains éléments qui la composent en amont.

Par exemple, un bon voyant mettra en avant son savoir-faire en indiquant quels supports il utilise. Il doit aussi prévenir ses consultants des limites fixées par celle-ci en ne donnant aucune certitude sur les prédictions faites.

Dans un aspect plus pratique, une voyance de qualité doit aussi indiquer clairement le tarif et les modalités qui lui sont associés.

5 – Connexion intuitive et émotionnelle

Lors d’un entretien de voyance de qualité, deux connexions peuvent s’établir entre le voyant et son consultant. L’intuition du voyant compte beaucoup dans cette première connexion ainsi que sa capacité à appréhender ce que le consultant a du mal à exprimer. De la même manière, une connexion émotionnelle place le parapsychologue « à la place » de son consultant. Celle-ci porte aussi le nom d’empathie.

6 – Des conseils pratiques

On peut évaluer ce critère dans tout ce qui ne concerne pas l’entretien de voyance de qualité par lui-même. Un bon voyant n’hésitera pas à donner des conseils dans une situation qu’il a lui-même déjà vécue. Ainsi, il fait profiter son consultant de son expérience à l’instar d’un ami ou d’un confident.

Bien évidemment, à ces critères qui constituent une voyance de qualité, vous pouvez rajouter ceux qui vous paraissent importants.

N’hésitez pas à commenter ce billet pour nous en faire part.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.