Fabriquer son pendule de radiesthésie facilement

Comment faire un pendule de radiesthésie?

Un pendule est un outil de communication très utile pour les recherches spirituelles.

Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un tableau, il peut être utilisé pour la radiesthésie et la divination.

 

Il peut être utilisé comme suit

  • Fournir des réponses Oui / Non et des réponses aux questions.

Ceci est similaire aux tests musculaires ou à la kinésiologie appliquée.

  • Fournir des réponses plus précises aux questions, telles que le degré, l'intensité ou le pourcentage.

Il existe des pendules commerciaux disponibles sur le marché. Habituellement, ils peuvent être achetés dans les magasins traitant des étoffes métaphysiques ou du nouvel âge. Cependant, ces magasins sont assez rares et peuvent être difficiles à trouver. Alternativement, les pendules peuvent être commandés en ligne via des sites Web qui les vendent.

Pendule double

Cet article traite de la fabrication d'un pendule à bricolage pour la radiesthésie. Si vous voulez économiser de l'argent ou si les balanciers commerciaux ne vous conviennent pas, vous pouvez choisir d'en fabriquer un vous-même.

En fait, faire un pendule n'est pas si difficile. Nous pouvons toujours trouver des substituts pour les différentes parties d'un pendule commercial.

 

Les parties qui doivent être substituées sont:

  • Le bob qui est le poids à l'extrémité inférieure d'un pendule.
  • La chaîne qui relie la main au pendule.

Pour le bob pendule, nous pouvons utiliser n'importe quel objet raisonnablement pondéré. Personnellement, j'utilise des pendentifs en forme de flèche.

En fait, les poids de pêche de plus petite taille peuvent également être utilisés. Bien que, je préfère les pendentifs aux poids de pêche car ils sont plus attrayants visuellement que ces derniers. Les pendentifs peuvent être achetés dans les magasins d'accessoires de mode. Quant aux poids de pêche, ils peuvent être trouvés dans les grands magasins ainsi que les magasins vendant des équipements de pêche.

Pendule radiesthésie

Pour la chaîne, elle peut être achetée dans les magasins d'accessoires de mode qui vendent des colliers et des chaînes. Les métaux sont préférés. La longueur de la chaîne ne doit pas dépasser 30 cm. À mon avis, 10 à 15 cm est tout à fait idéal.

Une fois que nous avons les pièces, tout ce dont nous avons besoin est de les assembler. À la pointe du pendentif ou le poids de pêche est généralement ajouté une boucle ou un anneau.

Nous devons attacher une extrémité de la chaîne à travers l'anneau ou la boucle à l'extrémité du pendule qui est soit un pendentif soit un poids de pêche.

Normalement, la plupart des chaînes sont constituées de nombreux petits anneaux métalliques. Pour assembler le pendule, il faudra peut-être ouvrir l'un des anneaux métalliques à une extrémité de la chaîne et insérer la boucle ou l'anneau du pendule.

Après cela, nous aurons besoin de réajuster l'anneau métallique sur la chaîne dans sa position initiale en boucle fermée. Une pince à long bec est la plus appropriée pour faire ces travaux manuels.

C'est tout pour faire un pendule pour la radiesthésie.

Assez simple, n'est-ce pas!

Bonne fabrication!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.